Lycée Nakayoku


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lycée Nakayoku
Lycée Nakayoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une rencontre...

2 participants

Aller en bas

Une rencontre... Empty Une rencontre...

Message par Kako Mirai Ven 8 Oct - 18:55

Il ne s'était pas beaucoup écoulé de temps depuis mon arrivée devant les grilles de mon nouvel établissement. Je n'étais pas très heureux d'y aller, mais je devais m'y faire, pour faire plaisir à ma famille. J'aurais préférais suivre des cours particuliers et non me mélé aux autres, j'étais comme ça, je n'y pouvais rien. Il était à présent vers le milieu de l'après midi, on pouvait voir le ciel azur, sans aucun nuage aux alentours.J'étais assis sur un banc, près de la fontaine du lycée Nakayoku, fixant ma montre-gousset sans pour autant l'ouvrir. Je m'étais réfugier à cet endroit car j'avais remarqué qu'à ce moment de la journée, l'endroit était désert, et je pouvais donc y aller pour y trouver solitude et calme. J'étais vétu d'un habit dans les tons clairs, blanc et jaune pale. Ma tenue ressemblait beaucoup à celle que portait les nobles d'autrefois... Un peu normal, puisque je la possédais depuis longtemps.. très longtemps... Ma montre-gousset était en or et en bronze. Autant dire qu'elle valait très chère, surtout que l'on n'en trouvait plus des comme ça de nos jours, les dessins qui étaient dessus me fascinés, car je ne savais pas leurs significations. J'étais perdu dans mes pensées, je repensais au moment où j'appris par mes parents que je me retrouvais dans un établissement public, et en plus en internat pour couronner le tout. Seulement, je n'avais pas remarquer qu'une présence nouvel s'était manifesté tout près de moi, me rejoignant.
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Sam 9 Oct - 0:25

Le lycée Nakayoku, cette école accueillant des élèves bien particuliers aux étranges pouvoirs ... J'ignorais vraiment comment j'avais atterris ici ! Je n'avais jamais eu aucun don, peut-être à part une certaine aisance à l'écriture, si on peut appeler ça un don ... Pourtant, la magie et tout ce qui porte au surnaturel m'a toujours fasciné, et malgré que je commence à côtoyer des êtres fantastiques, je ne les envie pas. J'avais appris par d'autres personnes que la magie pouvait être quelque chose d'extraordinaire, comme quelque chose de déconcertant, à la limite de la malédiction, alors très peu pour moi !
Aujourd'hui était un jour semblable aux autres. Je m'étais réveillée avec la lumière du soleil par cette journée libre où nous n'avions pas cours, et il devait être à peu près 11h du matin. Ça faisait vraiment du bien de pouvoir sortir de tous ces cours interminables. J'avais toujours bien aimé l'école, mais en ce moment, je n'étais pas trop d'humeur à étudier. De plus, je voyais bien mes notes baisser à vue d'oeil, mais la motivation était éteinte en moi.

*Il faut que je me vide la tête une bonne fois pour toutes ...*

Vêtue comme à l'habitude de mon uniforme rose, mauve et blanc, même s'il n'y avait pas de cours, j'étais donc sortie à l'extérieur du bâtiments des dortoirs pour aller faire un tour, n'importe où, pourvu qu'il n'y ai personne et que se soit calme. J'avais justement un endroit favori pour ce genre de moment : la fontaine. En m'approchant de celle-ci, le bruit de l'eau qui coulait doucement et constamment me fit légèrement sourire. C'était plaisant une telle paix tout à coup.
J'allai alors m'asseoir sur un des bancs entourant la fontaine et sortit de mon petit sac un carnet et un stylo. Je me mis alors à écrire comme un journal intime, les choses qui me passaient par la tête, tout en écoutant les bruits autour de moi.

*Eau qui se déverse
Chant de la pluie
Chante ta détresse
Essence de la vie ...*

C'est un tout autre bruit qui me stoppa dans mon écriture de rimes, puisque j'entendis une sorte de cliquetis réguliers, comme les aiguilles d'un réveil. Je me retournai sur moi-même et je vis non loin de là, sur un autre banc, un jeune homme aux cheveux blonds habillé de vêtements apparemment d'époque, mais très élégants. Il ressemblait aux princes dans les contes de fées, et c'était sa montre à gousset qui faisait ce bruit si particulier. Je me levai, mon carnet dans une main, et me dirigeai vers lui pour m'arrêter juste devant lui. Bien que je sois timide, je n'aimais pas voir les autres seuls ou tristes, et c'est ce que ce garçon semblait être. Dans un fin sourire, je lui adressai la parole, bien qu'il ne m'avais pas vu arriver.


- Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisés au lycée. Je m'appelle Lilith.
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Lun 11 Oct - 16:08

Alors que je n'avais pour seul compagnie que le bruit de ma montre-gousset qui ne mettait plus que familier maintenant, un autre son vint se rajouter, celui d'une voix féminine qui m'intepelait, se présentant. Je releva la tête vers la nouvelle venue. C'était une jeune fille assez petite. Elle possédait des cheveux chatains clairs longs avec des yeux reflettant la couleur de l'or. Elle se présenta sous le nom de Lilith dans un léger sourire.
J'aurais aimé m'enfuir en arrêtant le temps mais le souhait de mon père m'en empêcha, il avait voulu que je me fasse quelques amis ici, que j'essaye de devenir plus sociable. C'est donc avec un léger contre coeur que je me leva, m'inclinant légèrement devant la demoiselle.


"Pardonnez mon impolitesse.... Je me prénomme Kako, et je suis enchanté de faire votre connaissance, demoiselle Lilith."

Je pris délicatement la main libre de la jeune fille pour la porter à mes lèvres et y posa un très léger baiser.

"Nous ne nous sommes effectivement jamais croisés en ses lieux, puisque je viens d'arriver ici..."
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Mar 12 Oct - 16:48

C'est avec surprise que je vis le jeune homme aux cheveux blonds se lever devant moi et s'inclinai dans une extravagante révérence. Sa façon de parler faisait vraiment penser aux monarques de l'époque, et il se présenta sous le nom de Kako. Puis lorsqu'il déposa un baiser sur le dos de ma main, je me sentis légèrement rougir. Dans mon esprit, ce simple geste était une forme de courtoisie, et je n'avais jamais été considérée de cette manière auparavant.
Je restai quelques seconde à la fixer, interdite, puis je fini par briser le silence en retirnat ma main dans le sienne.


- Oh je vois, tu viens à peine d'arriver, c'est pour ça ...

Je souris doucement en tournant mon regard vers le bâtiment de l'école, derrière moi.

- Moi ça fait déjà plusieurs mois que je suis ici. Je suis des cours tout à fait normaux.

Sachant parfaitelent qu'à Nakayoku, il y avait d'autres personnes possédant des pouvoirs plus ou moins magiques, j'osai poser la fameuse question à Kako.

- Par simple curiosité, tu possèdes un pouvoir ?
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Mer 13 Oct - 6:55

La jeune fille m'annonça que pour elle cela faisait plusieurs mois qu'elle habitait ces lieux, et qu'elle suivait des cours "normaux". Je pus donc en déduire que la jeune fille se trouvait être une humaine. Bizarrement, elle m'aurait plutot fait penser à une sorcière, ainsi vêtue. Elle me demanda par "simple curiosité" si je possèdais un pouvoir. Malgrè la légère faute de français glissée dans ses paroles, je lui répondis quand même.

"Je possède effectivement un pouvoir. Je suis le fils de Chronos et d'une magicienne exclus du temps. Je suis donc capable d'arrêter le temps à ma guise, et je peux avoir une influence sur les accidents pour les faire disparaitre, mais malheureusement pas tous. Souhaitez vous que je vous montre un peu de mon pouvoir?"
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Mer 13 Oct - 20:05

Je me fis très attentive lorsque le jeune homme aux cheveux blonds m'expliqua quel était son pouvoir, un pouvoir temporel. Il disait être le fils de Chronos, le dieu du temp, et d'une magicienne hors du temps, parole qui me parut étrange et que je décidais de garder en mémoire. Il précisa ensuite qu'il pouvait arrêter le temps ou le faire revenir en arrière, comme annuler certains accidents. Il me proposa à la toute fin de me montrer son pouvoir.

- Oh oui j'en serais ravie !

Je lui offirs un magnifique enjoué que j'avoue, ne montrais pas vraiment souvent, sauf en présence des quelques personnes que j'appréciais. J'aimais aussi la magie en elle-même, mais des fois, il y avait des gens qui ne méritait pas, selon moi, de la posséder, car il n s'en servait que pour paraître supérieur aux yeux des autres. Ceux là me dégoutaient au plus haut point.
Pourtant, même malgré son apparence et son "style", tout comme son comportement de jeune bourgeois, Kako ne me semblait pas être un de ceux qui se vante de ses dons. C'était une bonne chose ...
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Jeu 14 Oct - 11:38

Alors que je demandais à la jeune demoiselle si elle souhaitait que je lui montre mon pouvoir, cette dernière me lança à un sourire enjoué et une réponse positive qui me destabilisèrent pendant un moment. Reprenant mes esprits, je pus de nouveau parler.

"Très bien... alors... voyons voir..."

Je cherchais durant l'espace de quelques minutes comment lui montrer mon contrôle du temps...Jusqu'à ce que j'eusse une petite idée. Je pris un cailloux de la taille de la paume de ma main et le lui montra.

"Mademoiselle Lilith, je vous prirez de ne pas quittez ce cailloux des yeux... Je sais qu'il n'a rien d'interressant mais faites le je vous prie. Je vais le lancer le plus loin possible de nous et mon devoir sera de le rattraper le plus rapidement possible. Vous me suivez? Bien... Je commence."

N'étant pas un très bon lanceur, je fis de mon mieux pour l'envoyer le plus loin possible. Pendant qu'il retombait et que la jeune fille ne le quittait de ses yeux dorés, j'appuyais sur l'extrémité de ma montre-gousset, se qui eu pour effet d'arrêter le temps. D'un pas tranquille je me dirigea maintenant vers la pierre et me positionna de sorte à ce que le cailloux attérisse dans ma main. Après que cela soit fait, je réactionna le temps et la pierre tomba dans ma main, et non au sol. Je revins vers elle, le cailloux dans ma main.

"Le pouvoir du temps est un pouvoir fascinant, mais il est imprevisible, voir incontrolable. Il faut le manié avec délicatesse et prudence."
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Jeu 14 Oct - 12:34

J'étais très impatiente de voir ce que pouvait bien donner le pouvoir de Kako, et je l'observai lorqu'il se baissa et ramassa un caillou. Il me demanda de ne pas quitter la pierre du regard, ce que je fis, jusqu'à ce qu'il la lance assez loin. Soudain, le caillou s'arrêta de tomber, comme figé dans l'air. Le jeune homme aux cheveux blonds se dirigea alors traquillement vers la-dites pierre et la rattrappa alors qu'ele retombait pile dans sa main.
J'étais restée stupéfaite devant ce spectacle, pourtant simple, et j'entendis le jeune homme me dire que ce pouvoir était très délicat à manier.


- C'est tellement utile ...

Mon regard perdu dans le vide revint soudainement à la réalité et je souris à Kako comme auparavant.

- Tu as de la chance d'avoir un tel pouvoir.

Je remarquai seulement maintenant qu'il avait gardé sa montre à gousset dans sa main droite, et que son doigt était toujours posé sur l'estrémité de la petite horloge. Je fis le lien dans mon esprit.

- Alors ... C'est grâce à cette montre que tu peux contrôler le temps ? Mais elle doit être très convoitée.
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Jeu 14 Oct - 18:07

La jeune fille me parut fascinée. Elle m'annonça que j'avais de la chance de posséder un tel pouvoir, puis elle me fit par de l'une de ses remarques. Elle s'était aperçu que mon pouvoir du temps me venait de ma montre-gousset et me demanda confirmation. Puis elle ajouta que cette instrument était sans doute très convoité. Je regarda ma montre ouvert quelques temps avant de la refermé et de reporter mon regard sur la jeune fille.

"Effectivement mon pouvoir me vient de la montre que vous voyez là... Peut-être est-elle convoitée, comme vous le dites. En tout cas je n'y ai jamais fait attention, et on a jamais essayer de me l'enlever, sans doute parce qu'elle me vient de mon père."

Je regarda le ciel, il commençait à se faire tard, peux-être que la demoiselle avait quelque chose de prévue. Je le lui demanda, ne voulant pas être la cause de tout retard.

"Il se fait tard, avez vous quelque chose de prévu, où me permettez vous d'être encore en votre companie encore quelques temps?"

Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Ven 15 Oct - 22:22

Kako me confirma rapidement qu'effectivement, il tirait ses pouvoirs de sa montre, mais que jamais personne n'avait tenté de la lui dérober. Peut-être qu'ils la voyaient comme un simple objet ancien comme un autre, sans interêt. Le sien était pourtant si grand ...
Je vis alors le regard du jeune homme se poser sur le ciel qui se teintait lentement de chaudes couleurs. Allons bon, nous avions passé tant de temps que ça à discuter ? Il me demanda si j'avais quelque chose de prévu ou pas.


- Eh bien, je ne pense pas être pressée. J'ai donc encore du temps à t'accorder.

Je continuais de sourire au jeune garçon aux allures nobles en essayant de ne pas parler de façon trop familière. Après tout, il semblait avoir reçu une éducation toute particulière, et je ne voulais pas le mettre mal à l'aise en parlant n'importe comment, bien que ce soit plus son langage qui était étrange !
D'ailleurs, je décidai de lui poser une question peut-être un peu trop directe et indiscrète :


- Je me demandais, est ce que tu appartiendrais à une riche famille par hasard ?

Le ton que j'avais employé ne laissais entendre aucune curiosité malsaine. Je me fichais bien de l'argent, étant moi-même issue d'une famille plus que modeste (donc assez pauvre).
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Dim 17 Oct - 11:10

La jeune fille aux cheveux chatains m'annonça dans un sourire qu'elle n'avait rien de prévue et qu'elle avait donc en conséquant du temps à m'accorder. Etrangement, j'ai heureux que la jeune étudiante reste à mes cotés, sans doute parce que je commençais à m'habituer à une autre présence que celle de la solitude. La jeune fille me demanda soudainement si je n'appartenais pas par hasard à une famille riche. Sans doute avait-elle poser cette question suite à la façon dont j'étais habillé. Certe, de nos jours les costumes comme celui-ci sont le plus souvent portés par des hommes plutot riches.

"Et bien... ma famille n'est pas l'une des plus riches, mais nous possedons une grande fortune. A vrai dire, nous avons réussit à nous faire connaitre dans le domaine de l'horlogerie. Ma mère tient une grande boutique de vente et de réparation d'horloges anciennes et comtemporaines. "

A vrai dire, nous ne pouvions qu'excellé, avec un homme étant en réalité le dieu du temps, une femme étant une magicienne qui en a vu des horloges, et moi-même, fils de ses deux êtres et passionné du temps.
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Dim 17 Oct - 23:24

A ma question que je trouvais tout de même indiscrète, Kako me répondit que sa famille avait une grandefortune car ils avaient une bonne place au niveau des horlogeries anciennes et contemporaines, et je fis le lien une nouvelle fois. Un pouvoir temporelle au milieu d'horloges, ça n'avait rien de très étonnant ...

- Eh bien, nous ne vivons vraiment pas dans le même monde j'ai l'impression.

Je souris de manière un peu forcée et m'assis sur le banc sur lequel était un peu plus tot le jeune homme, posant mon carnet sur mes genoux et le fixant d'un regard un peu perdu dans le vague. L'argent et le fait que ma famille n'en possède pas à profusion ne m'avait jamais dérangé. J'avais toujours fais avec, et ce n'était pas pour cette raison que je m'étais repliée sur moi-même, mais j'avais à présent un peu honte. Peut-être que j'aurais dû essayer de faire quelque chose pour aider mes parents à vivre ?..
Je sortis au bout de quelques secondes de mes pensées, reportant mon attention sur le jeune homme aux cheveux blonds.


- Dis, ça t'arrive souvent de rester tout seul ? Parce que ... Moi oui.
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Mar 19 Oct - 3:01

Lorsque j'expliqua la fortune de ma famille, Lilith me répondit en souriant que nous venions de deux mondes assez différents. Je regarda la jeune fille s'assoir sur le banc que j'avais occupé présedemment, le cahier qu'elle tenait à la main se trouvant maintenant sur ces genoux. Pendant quelques instants, un petit silence s'installa. A vrai dire ce moment de calme tombait au bon moment car je détaillais à présent la jeune demoiselle. Soudainement, elle brisa ce moment pour me demander si je restais souvent en compagnie avec la solitude, et que c'était le cas pour elle. Je m'assoyais à mon tour sur le banc, avant de formuler ma réponse.

"Et bien nous vivons peut-être dans deux mondes assez différents mais nous avons un point commun, la solitude. Certe nous ne possédons pas les mêmes raisons qui nous poussent à faire cela, mais nous restons tous deux souvent dans la solitude. Ma raison est très différente de la votre ,sans nul doute, mais je vais vous l'expliquer, parce que vous avez l'air d'une jeune fille très intelligente. Comme vous pouvez le voir, mon acoutrement fait penser à toutes les personnes qui me croise que je suis un enfant de richissime parents, et les gens possèdant moins de moyens vont me regarder d'un oeil critique. A vrai dire je pourrais m'habiller à la façon d'aujourd'hui, et passer pour un enfant normal, en ne parlant pas comme je vous parles maintenant; mais cela est voulu.... Je veux éloigner les gens de moi..."

Tout en parlant de cela, un souvenir me revint en mémoire, ce qui eu pour effet que ma main se cripsa légèrement sur ma montre-gousset
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Jeu 21 Oct - 0:16

Le silence pesa un moment apr_s que j'ai posé ma question au jeune homme, et je crus vraiment que j'avais été trop directe.

*Pour pas changer ...*

Pourtant, il me répondit enfin, en me disant que lui aussi vivait en compagnie de la solitude depuis bien longtemps. La suite de son histoire me rendit assez perplexe, puisqu'il m'expliqua qu'il s'isolait des autres parce qu'il le voulait, et que sa raison était surement différente de la mienne. A ces mots, je relevai mon regard sur lui, le plongeant dans ses si beaux yeux verts.


- C'est vrai, je ne cherche pas à éloigner les gens de moi, mais c'est quand même compliqué ...

La seule de mes raisons était que je faisais très attention à mes fréquentations depuis un certaintemps et après avoir connu beaucoup de déception. Cependant, ce n'était pas au point de repousser les gens qui viendraient me voir, au contraire.
Je vis alors Kako resserer son emprise sur sa montre, et je décidai de lui demander :


- Pourquoi agis-tu de cette manière ? La compagnie de quelqu'un peut être très agréable.
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Sam 23 Oct - 16:27

Lilith me demanda pourquoi j'éloignais les gens de moi, car la présence de quelqu'un pouvait être très agréable. Je le savais, évidemment, qu'une compagnie ne pouver qu'être bénéfique... oui, je le savais... Un regard encore plus triste s'afficha sur mon visage, qui d'habitude l'était déjà. Je remonta mon visage vers la jeune fille, avant de raconter mon histoire.

"Oui, il est vrai que la compagnie est très agréable, mais après se que j'ai pus vivre, je ne veux plus m'attacher à qui que se soit, car mon coeur en est déjà assez blessé... Voyez vous... je suis né en 1833, le 25 décembre 1833... Et j'ai connu lorsque j'avais 12/13 ans, une jeune violocenniste au talent incomparable, elle s'appellait Séraphine... Elle vous ressemblait beaucoup.... Elle fut ma première amie... et mon premier amour... malheureusement pour mes 16 ans, je reçu en cadeau la montre que vous voyez la... ce qui marqua le début de mon exclusion du temps... Ma mère m'expliqua beaucoup de choses... dont le fait que j'étais le fils du dieu du temps et qu'il avait réussit à me faire grandir normalement... mais qu'à partir de ce jour-là je serais en quelques sortes... condanné à rester à cet âge jusqu'à la fin du monde..."
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Lun 25 Oct - 1:33

Le récit du jeune homme se faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il parlait. Ainsi, il m'expliqua qu'il était né en 1833, date qui me parut tout à fait impossible, mais je le laissai continuer. J'appris que lorsqu'il avait 12 ou 13 ans, il avait connu son premier amour en sa première amie, qui d'ailleurs me ressemblait beaucoup avait-il précisé, parole qui m'avais légèrement intimidé. Mais le jour de ses 16 ans, il avait appris qu'il était le fils du dieu du temps et qu'il était condamné à garder sa jeunesse pour l'éternité.

- Alors ça ... C'est incensé ...

J'avais du mal à y croire, et pourtant je ne doutais pas de la parole de Kako. C'était juste tout à fait extraordinaire, et en me^me temps assez déroutant, limite effrayant.

- Cette situation doit être difficile. Une vie éternelle, même si c'est un rêve, personnellement je n'en voudrais pas. Tu as dû voir tant de personnes disparaitre au fil du temps ...
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Lun 25 Oct - 9:06

Je vis par l'expression de son visage et par ces paroles que la jeune fille avait du mal à croire à mon histoire. Il est vrai qu'une personne "normale" ne peut que trouver cela incensé, et je la comprenais. Elle me dit alors que cette situation devait être difficile, et très enviable, surtout que, comme elle l'avait remarqué, j'avais vu disparaitre autour de moi énormement de personnes. Je ne pus que sourire tristement à cette juste remarque.

"Il est vrai que durant presque une centaine d'année j'ai vu beaucoup de mes amis, proches et professeurs mourir... Séraphine fut la dernière à me quitter... A vrai dire elle avait été la seule à connaitre mon secret... Lorsqu'elle s'est éteinte, sous mes yeux, disant qu'elle avait été heureuse de notre rencontre... et qu'elle avait été heureuse d'avoir eu des sentiments pour moi.. jusqu'à son dernier souffle... C'est à ce moment là que j'ai décidé de me renfermer sur moi-même, pour ne plus jamais connaitre la douleur d'une perte..."

Je pris un petit moment de silence, car sinon les larmes couleraient sur mes joues. Réussissant enfin à me calmer, je pus ensuite reprendre.

"Malheureusement, ma famille en a décidé autrement... Un jour, le directeur de cet établissement est venu faire réparer une horloge chez nous, et c'est ainsi que ma famille a appris l'existence de ce lieu, le lycée Nakayoku. Ils ont décidé de m'y inscrire, pour que je reprenne "gout" à la vie... Et me voilà ici..."

J'hésitais à maudir mes parents... IL est vrai que j'aurais préférer rester à la boutique pour m'occuper des horloges... mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le soleil, tel un vampire redevenant humain.

"Je me demandais... pourquoi êtes-vous ici, vous?.. A vrai dire vous êtes "normale", vous auriez pus aller où vous souhaitez..."


(HS: J'ai fait beaucoup de lignes \o/ Un exploit!!!)
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Mer 27 Oct - 1:50

C'était compréhensible que Kako s'éloigne du monde extérieur puisqu'il voyait tous les gens qu'il aimait disparaitre autour de lui, emporté par une mort qui ne voulait décidement pas de lui. Ce devait être une douleur si intense, que j'espérais ne jamais la connaitre. Il devait certainement être un des seuls à attendre la mort avec impatience, et je sentis très bien sa tristesse, malgré son silence ponctuel ...
Il m'expliqua après un petit moment de répis que ses parents avaient décidé de l'envoyer ici, à Nakayoku, pour qu'il reprenne un peu gout à la vie et qu'il recommence à fréquenter des gens. J'ignorais si cette décision était la bonne, mais quitte à être éternel, autant ne pas se morfondre jusqu'à la nuit des temps.
Sa dernière question, à savoir pourquoi j'avais été envoyé dans cet établissement alors que je ne possédais aucun pouvoir, me fis légèrement défaillir, mais je ne le montrai pas.


- Disons que j'ai eu quelques problèmes dans mon ancien établissement, des problèmes de comportement.

Je tournai mon regard avec un sourire un peu forcé vers la jeune homme aux cheveux blonds.

- Je sais, je n'en ai pas l'air, mais j'ai eu des ennuis à cause de mon sale caractère. Je me suis montrée violente à plusieurs reprises, et j'ai été renvoyée.

Evidement, je ne m'étais pas montré si impulsive par hasard, j'avais mes raisons, mais je préférai les garder pour moi pour le moment, s'il n'en demandait pas plus. Mon sourire resta ainsi, fin sur mon visage, mais je détournai légèrement le regard.

- Et comme j'attache beaucoup d'interêt aux sciences surnaturelles et à la magie, mes parents ont jugé bon de m'inscrire dans une école où je cotoierait des personnes spéciales.
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Mer 27 Oct - 19:05

La jeune fille m'expliqua qu'elle avait était renvoyée de son ancien établissement pour avoir eu des ennuies dû à son "sale" caractère. Etrangement, je n'aurais jamais cru que cette jeune fille est pu se faire renvoyer d'un établissement, surtout qu'elle me paraissait gentille, douce et amicale. Elle m'explique aussi que son inscription ici avait aussi eu lieu car elle apportait beaucoup d'interêt à ce qui concerne la magie et les sciences surnaturelles. Un léger sourire s'installa sur mon visage, alors que je répondais à la jeune fille.

"Vraiment? Eh bien cela est dur à croire... Je parle de votre caractère... Vous n'avez pas l'air de possséder un comme vous le décriver mais comme le dis un grand proverbe, les apparences sont parfois trompeuses. Je feraient en sorte de m'en souvenir pour ne pas avoir de problèmes avec vous."

En réalité, je ne pensais pas revoir la jeune fille, car, comme je l'avais dis, je m'éloignais des gens, malgré le souhait de mes parents.
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Jeu 28 Oct - 19:19

Comme je pouvais m'y attendre Kako fut surpris de mon aveux. Il n'aurait jamais pensé que je puisse avoir un tel caractère, et surtout de tels agissements. Et pourtant il avait raison : les apparences sont souvent trompeuses ...
Lorsqu'il m'avoua qu'il ferait attention à l'avenir afin de ne pas avoir de porblèmes avec moi, je laissai echapper un léger rire.


- Tu n'as pas à t'inquiéter, je me fis presque toujours à mes premières impressions, et tu ne me semble pas méchant. Si tu ne me fais pas de mal, je ne t'en ferais pas non plus.

Je souris doucement puis remis une mèche de mes longs cheveux châtains machinalement derrière mon oreille et calai mon dos contre le banc, dans un soupir intérieur. Mon regard se releva vers le ciel qui se teintai de couleurs chaudes, signe que le temps était vraiment passé vite. Je n'avais pas envie de bouger d'ici ...

- Je ne sais pas si nous allons nous revoir, mais j'aimerais te demander quelque chose.

Je me tournai du coté du jeune homme aux yeux bleus, plongeant mon regard dans le sien, puis pris un air un peu plus amusé.

- Arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être ta supérieure.
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Ven 29 Oct - 18:35

La jeune fille, dans un petit rire, m'avoua qu'elle se fiait aux premiers apparences qu'elle voyait d'une personne, et que comme je ne semblais pas "méchant" elle ne me ferait rien si je ne commencerais pas. Un petit silence s'invita alors, pendant que la jeune demoiselle leva les yeux au ciel, elle me demanda à ma grande surprise que même si elle n'étais pas sur que nous nous revoyons un jour, je prenne l'habitude de ne plus la vouvoyer, car pour elle cela lui donner l'impression d'être supérieur à moi-même. Je la regarda un moment, les yeux écarquillés, me remémorant encore et encore l'étrange demande. Je baissa ensuite la tête, regardant le sol, comme si mes pieds étaient l'une des sept merveilles du monde (XD).
"Eh bien... C'est à dire que..."


Pour l'une des premières fois depuis bien longtemps je ne savais quoi répondre. Je releva très lentement la tête, essayant de me calmer un peu, pour pouvoir parler. J'évitais pourtant de regarder la jeune fille en face, car je n'aurais pas pu prononcer un mot.

"... Cela fait longtemps que je n'ai plus tutoyer quelqu'un... même ma famille... Alors... s'il vous... s'il te plait... j'aimerais que vo.. tu sois patiente... avec moi... mais, si cela est.. ton souhait alors je ferais en sorte de l'exaucer..."
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Lilith Myu Sam 30 Oct - 2:24

Je vis, suite à ma demande, le regard de Kako se baisser très nettement jusque sur le sol. Il ne savait que répondre, et pourtant, à mes yeux, ma demande n'avait pas été quelque chose de si extraordinaire pour moi. Pourtant, pour lui, celà semblait vraiment très difficile, puisqu'il ne parvint pas à me tutoyer tout de suite, et ses phrases étaient entrecoupées, si bien que j'eue un peu de mal à comprendre ce qu'il me disait : qu'il n'avait pas tutoyer quelqu'un depuis très longtemps, même une personne de sa famille, et que je devais être patiente avec lui, surement pour qu'il prenne peu à peu cette habitude.
Je lui souris, malgré qu'il n'ait toujours pas posé son beau regard bleu sur moi, et j'attrappai une de ses mains dans les miennes, comme pour le rassurer.


- D'accord, je serais patiente, mais je peux te garantir que tu arriveras à être moins formel avec moi. Ca me ferait vraiment très plaisir.

Je me surprenais moi-même à agir de cette façon avec le jeune homme aux cheveux blonds, mais après tout, il était gentil et adorable. Je savais que je n'avais absolument rien à craindre de lui, et cette impression, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus ressentie.
Je relâchai mes mains de celle de mon jeune compagnon et me relevai du banc, levant les bras pour métirer comme un chat, avant de me retourner vers Kako.


- On devrait aller au refectoire si on veux avoir quelque chose à manger, tu ne crois pas ?
Lilith Myu
Lilith Myu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : In my wonder dreams ...

http://moonlight-city.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Kako Mirai Sam 30 Oct - 17:26

Alors que j'avais du mal à prononcer quelques mots sans vouvoyer la jeune fille, celle-ci pris l'une de mes mains en disant qu'elle serait être patiente, mais en rajoutant que cela lui ferait plaisir lorsque j'arriverais à être moins formel avec elle. Mon regard partit dans sa direction, à cause de ses mots. Je me trouvais maintenant dans une phase entre la stupéfaction et la joie. En moi, je désirais beaucoup pouvoir la tutoyer, sans savoir pourquoi... sans doute parce j'avais envie.... d'être son ami... Oui, c'était dur à croire, venant de moi, un garçon solitaire, mais oui je voulais me rapprocher d'elle, faire connaissance. Je la regarda se lever et s'étirer d'une façon ressemblant à celle des chats, puis elle se tourna vers moi en m'avoua que l'on ferait mieux de partir en direction du refectoire de l'établissement, car c'était l'heure du dîner. Je me leva à mon tour, rangeant ma montre-gousset.

"Oui tu as raison. En plus il y a mon estomac qui commence à crier famine... Je te suis, je ne sais pas encore où cela se trouve"

J'adressa à la jeune demoiselle un sourire. Non pas un "faux" sourire, non pas un "grand" sourire, un sourire timide, heureux.
Kako Mirai
Kako Mirai

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Empty Re: Une rencontre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum