Lycée Nakayoku


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lycée Nakayoku
Lycée Nakayoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amusement et Bouleversement

Aller en bas

Amusement et Bouleversement Empty Amusement et Bouleversement

Message par Misao Chiutse Sam 27 Nov - 3:58

Je me balançais doucement en écoutant le vent . Une douce mélodie s'échappait lentement , mais sûrement de ma bouche . J'étais pensive et chaque respiration m'aidait à mieux contempler le fond de mes pensées . J'aurais aimé que quelqu'un vienne me parler , me rassurer . quelqu'un d'inconnu qui aurait pu se prêter à des plans machiavéliques sans en être frustré , car ils ne s'en rendrait pas compte . Dans le fond , j'avais seulement le profil d'une personne calme , mais je ne l'était pas du tout .C'était une couverture . En continuant à me balancer de plus en plus haut , J'attendais que quelqu'un m'approche où plutôt ose m'approcher . Parce qu'en ce jour de pluie , rare était les personnes qui voulaient s'aventurer dans l'eau et dans la terre mouillée au parc pour aller parler à une jeune fille un peu dérangée qui se balançait dehors par un temps pareil .Bien sûr , On n'avait pas de cours cette journée là ...
Misao Chiutse
Misao Chiutse

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum