Lycée Nakayoku


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lycée Nakayoku
Lycée Nakayoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Tomoyo Haki

2 participants

Aller en bas

Fiche de Tomoyo Haki  Empty Fiche de Tomoyo Haki

Message par Tomoyo Haki Sam 27 Nov - 22:39

Votre personnage


Nom :Haki
Prénom :Tomoyo
Âge :16 ans
Date de naissance :3 novembre
Taille :1m84
Poids :104 Kg
Groupe sanguin :A Positif
Orientation sexuelle :Hétéro.
De quel groupe de lycéens êtes-vous?
Demi-Monstre

Votre physique.


Pointure :10
Couleur des yeux :Bleu
Couleur des cheveux :Blonds
Accessoires : ( Lunettes, lentilles, appareil dentaire etc )Lunettes
Morphologie : ( Une description physique de votre personnage faisant un minimum de cinq lignes. )Je suis très grande , mes cheveux blonds sont souvent tressés en natte . J'ai de très grands pieds . Mes yeux sont d'un bleus très clair , j'ai un très beau sourire avec mes dents bien placées et blanches . Je suis , pourrait-t-on dire assez belle , mais je suis trop timide pour l'affirmer . Je suis svelte et Élancé . La graisse ne va pas bien sur mon corps et justement , je n'en ai pas . J'ai un nez très fin et mes yeux sont grands et on une lueur intelligente à l'intérieur . J'ai de longs ongles et de longs doigts fin qui sont gracieux .Mes lunettes sont rondes et la monture est grise . Quand je tresse mes cheveux , je mets des petites boucles noires pour les attacher et en parlant de mes cheveux , ils sont assez épais .
Quelque chose en particulier : ( Facultatif )


Votre mentalité.


Quatre qualités :Timide , Intelligente , Bonne à l'école , Généreuse
Quatre défauts :Peu Sociable , Peu rieuse ,Trop Sérieuse , Ne sait pas s'affirmer
Caractère : ( Une description de votre caractère de votre personnage faisant au moins cinq lignes. )
Je suis très timide , est je suis très bonne à l'école . C'est très rare que mes notes baisses très rarement , je n'ai jamais eu de petit copain . Je suis cependant très romantique . Je n'aime pas beaucoup parler et je suis sérieuse , trop selon certaine personne . Je suis belle , mais je ne suis pas capable de l'affirmer . J'ai une très basse estime de moi et j'ai peu confiance en moi . J'ai de très grande capacités intellectuelles et je suis capable de résoudre presque n'importe lequel problème . Je suis une très mauvaise meneuse de groupe , mais je n'aime pas nécessairement que l'on prenne des décisions pour moi . Je suis capable de décider quand même . Je n'aime pas beaucoup rire et je suis assez subtile .

Vos gouts/votre style.


Plat préféré :Sushi
Thème musical : ( D'abord le nom de la musique, puis l'auteur, avec un lien si vous avez envie ) Rock , Saving Abel
Aime :Étudier , lire , écouter de la musique , se perdre dans mes pensées , être dans la lune ... ^^
Aime pas :Les Bananes , Perdre son temps
Hobby :Équitation
Passe-temps :Étudier , écouter de la musique
Phobie :
Araigné

Votre ' véritable vous ' .


Prénom :Marye
Âge :13
Comment avez-vous connu le forum ?Par notre grande Admine. Miss Magià ...
Le design vous plait-il ? Top ^^
Combien de temps contez-vous y consacrer ?Le plus longtemps possible
Parlez-nous de vous : ( Hobby, le pourquoi du comment je ne peux/je peux venir ( ou pas ) souvent sur le forum etc. )L'équitation , lire , Écouter de la musique ^^ En gros . J'ai seulement une heure d'ordinateur par jour , mais j'y vais souvent à l'école.
Autre chose a rajouter ?
...
Tomoyo Haki
Tomoyo Haki

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Tomoyo Haki  Empty Re: Fiche de Tomoyo Haki

Message par Miss Màgia Dim 28 Nov - 3:34

Bienvenue!

Tu es validée!

Bon rp!
Miss Màgia
Miss Màgia
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : À l'école!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum